Espace plaisir, la boutique coquine vous en dit plus sur le 4ème tome de 50 shades of GREY

Sortie officielle en France le 18 juillet

Déjà sorti le 18 juin aux Etats-Unis en en Grande-Bretagne, le 4ème tome de la saga érotique sadomasochiste Fifty shades of grey s’est placé directement en tête des ventes. Attendu comme LE roman de l’été, il faudra patienter jusqu’au 18 juillet pour sa sortie officielle en France.

Grey : le titre du 4ème opus de la saga érotique

50 nuances de gris ou fifty shades of grey pour les anglophones, ce n’est pas terminé. Après la trilogie au succès fulgurant racontée du point de vue d’Anastasia Steele, l’auteur britannique a décidé de sortir un quatrième opus cette fois ci, vu depuis l’esprit torturé du playboy milliardaire Christian Grey.

Intitulé Grey (Fifty Shades of Grey as Told by Christian), cette romance SM de 576 pages n’est pas une simple suite de la trilogie qui s’est vendue à plus de 125 millions d’exemplaires mais bien une revisite des premières éditions, vu cette fois à travers les yeux « gris brûlant » du personnage complexe qu’est Christian Grey. Il reprend le fil de la relation si spéciale entretenue entre les deux personnages principaux : l’innocente Anastasia Steele et le milliardaire Christian qui nous livre les raisons qui l’ont conduit à développer une passion dévorante pour le cuir et les pratiques SM.

fifty shades of grey

Christian Grey : un personnage complexe

L’auteure a récemment communiqué sur la personnalité si spéciale du trentenaire : Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses motivations et ses désirs ainsi que par le mystère qui entoure son passé ». Elle a également confié que cela avait été un grand plaisir pour elle de reprendre l’écriture et de se replonger dans l’univers de Christian et Ana.

Parmi les citations les plus coquines du livre, on peut trouver :

« Elle a de très jolies fesses. Et je vais les rendre rosées. Comme le champagne »

« Les personnes comme moi infligent la douleur. J’aime faire pleurer les femmes. Je suis comme ça. »

« J’imagine que je suis en train de verser de la cire brûlante sur ses seins et qu’elle se tord de douleur juste en dessous de moi. Ça me fait un effet radical »

Le roman sortira comme les trois premiers aux éditions Jean-Claude Lattès à partir du 18 juillet, la date ayant été avancée puisqu’initialement prévue le 15 septembre.

L’adaptation cinéma sortie en France en février, a rapporté 570 millions de dollars dans le monde. La suite est attendue le 10 février 2017 sur grand écran.

Et pour aller plus loin, pour les amateurs de bondage et autres pratiques SM « soft » sachez qu’il existe toute une gamme de sextoys et autres accessoires sorties en parallèle du succès de la trilogie : sextoy, lingerie sexy, bougie de massage, cockrings, sextoy homme, jeux erotique, le choix est vaste.

A retrouver sur le sexshop en ligne : Espaceplaisir.fr

Laisser un commentaire